EQUIPEMENT POUR MORDHEIM : LAMPE MAUDITE D'ARABIE

Publié le par debono olivier

Lampe maudite d'Arabie.

 

Rare 11

55 couronnes

1 utilisation

Interdit: répurgateurs, soeurs de sigmar, marienburgers.

 

Le pouvoir de la lampe doit être utilisée au début de votre tour. Le porteur ne doit pas être en vue de quiquonque, ami ou ennemi, cet objet précieux et très rare ayant déjà vue plusieurs de ses porteurs poignardés dans le dos.

 

Au moment d'utiliser la lampe lancez 1D6:

 

1. FAUSSE!

Vous vous êtes fait rouler. Rien ne se produit lorsque vous frottez la lampe. En retournant dans tous les sens la lampe vous remarquez alors une petite inscription à peine lisible: "fabriquée au Mootland"

 

2. DEMON ENRAGE.

Il attaque immédiatemment le porteur de la lampe, puis disparait brutalement:

CC6, F6, ATT3.

 

3 DJINN VENGEUR.

Attaque le personnage que vous lui désigné même hors de vue. Il l'attaque immédiatemment et disparait:

 CC6, F6, ATT3.

 

4 DAOS FOU.

Attaque la figurine la plus proche de vous ami ou ennemi puis disparait:

 CC6, F6, ATT3.

 

5.FOURBE.

Le djinn contenu dans la lampe se joue de vous et vous y emprisonne. Un allié doit venir frotter la lampe pour vous libérer. Si à l'issue de la bataille personne n'est venu vous libérer, vous êtes perdu définitivement. Si vous perdez l'affrontemment, c'est l'ennemi qui récupère la lampe et peux alors exiger une rançon.

 

6. EXIGE ET J'ACCOMPLIRAI.

Le Djinn accepte l'un de vos voeux:

enlèvement:

Il kidnappe un ennemi qui est mis hors de combat et qui est rendu à votre adversaire à la fin de la bataille sans qu'un test de blessure ne soit effectué et si l'ennemi paye une rançon.

 

attaque:

attaque une fois n'importe quel ennemi sur la table: CC6, F6, ATT3.

 

emmène moi:

vous emmène instantanèment où vous voulez puis disparait.

 

 

ramène le:

réanime un allié mis hors de combat et vous le dépose à vos pieds. aucun test de blessure grave n'est à faire.

 

défend moi:

le djinn encaisse tous les coups à votre place avec une endurance de 5 et ce jusqu'à qu'il en ai assez. Après chaque blessure lancez un dé: sur un 3+ il en assez et s'en va.

 

je veux être riche:

soit vous pouvez demander 100 couronnes que vous empochez tout de suite soit 400 mais dans ce cas là il faut qu'au moins quatre guerriers survivent pour porter les sacs ou sinon vous empochez 0 couronne!

 

Publié dans MES CREATIONS.

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